La Symbiose

Argent

Sur le plan des affaires, l'oracle indique que les différents participants ne sont pas isolés les uns des autres. Ils partagent le travail d'une façon constructive. En cas de problème, le sujet doit vérifier si c'est bien le cas. Au niveau proprement financier, l'argent ne dort pas dans un coffre, mais il circule et fait vivre l'entreprise. Il y a possibilité d'obtenir des prêts bancaires ou des crédits d'une façon ou d'une autre. Les investisseurs potentiels comprennent que leur intérêt est de faire marcher une affaire qui peut aussi leur servir. Dans le cas d'une oeuvre littéraire ou artistique, le sujet sait bien utiliser ses différents atouts qui se complètent et forment un tout harmonieux.

Amour

Le sujet ne fait plus qu'un avec son partenaire amoureux. L'oracle indique des liens profonds, dont le sujet à conscience. S'il perdait son partenaire, il aurait l'impression d'être amputé. En cas d'inquiétude, le sujet n'a pas à se faire de souci sur la puissance de l'amour qu'on lui porte. Chacun des membres du couple est nécessaire à l'autre. Si quelqu'un s'avise de vouloir couper de tels liens, cela ne se fera pas sans risques pour tout le monde.

Philosophie

Le sujet utilise tous ses atouts pour les faire coopérer à son avancement spirituel. Il a pris conscience de l'interdépendance. Sa voie peut être celle du Maha Yana : cette voie, en effet, indique que l'on ne peut se sauver soi-même, sans sauver tous tes autres êtres.